Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous allez trouver une description détaillée de mes visites aux restaurants, ni plus ni moins 🤩

je-goute-et-je-vous-tiens-au-courant.over-blog.com

La table d'exception

La table d'exception n'est pas aussi exceptionnelle que ça !

La table d'exception n'est pas aussi exceptionnelle que ça !

     On va commencer notre aventure avec un restaurant qui se trouve à boulevard el qods à ain chok, il est facile à trouver malgré qu'il est difficile un peu de trouver un endroit où stationner et il y'a trop de bruit vraiment gênant. 

      Elle convient aux enfants, le wifi est gratuit, le personnel est serviable et souriant mais leur nombre est insuffisant pour un endroit aussi grand. 

      Les toilettes ne sont pas bien entretenues et manque de papier hygiénique et il n'y a même pas des serviettes sur les tables. 

      J'avais commandé une salade césar, elle était délicieuse, elle se compose de:laitue, blanc de poulet, croûtons à l'aile, copeaux de parmesan, tomates cerises et la sauce césar.

       Et pour le plat j'avais choisi une pizza cocorico avec une sauce tomate, mozzarella, poulet, champignons, oignons et des olives noires, elle avait un goût bizarre que je n'ai pas du tout aimé. 

Spacieuse avec un 2 ème étage

Spacieuse avec un 2 ème étage

Salade césar

Salade césar

Pizza cocorico

Pizza cocorico

En général les prix sont raisonnables

En général les prix sont raisonnables

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article