Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vous allez trouver une description détaillée de mes visites aux restaurants, ni plus ni moins 🤩

je-goute-et-je-vous-tiens-au-courant.over-blog.com

Riad 21

L'architecture marocaine
L'architecture marocaine
L'architecture marocaine

L'architecture marocaine

Salut les gourmands, j'espère que vous avez passé une excellente semaine, pour ma part j'ai préféré la terminer dans un restaurant café purement marocain traditionnel, le riad 21 situé à l'intersection du boulevard Panoramique et avenue de Nador à Casablanca, un endroit très convivial, confortable avec plusieurs compartiments décorés et meublés différemment, si vous choisissez le salon beldi vous allez être époustouflé par la beauté de l'architecture traditionnelle de zellige et plâtre à la pure tradition de Fes, sans oublier une douce musique de fond. 

Tajine aux légumes

Tajine aux légumes

Vous allez être accueilli par un personnel chaleureux, les prix sur la carte varie entre 35 et 115dh, j'ai pris un tagine aux légumes qui était relativement bon. 

Jawhara

Jawhara

Et pour le dessert j'ai pris la fameuse et la délicieuse pastilla au lait et aux amandes qui s'appelle Jawhara et qui est originaire de Fes. 

Et enfin n'hésitez pas à m'écrire vos avis dans les commentaires et surtout de vous abonner au blog pour être les premiers à recevoir les nouveautés. 

Love you all 🔥

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très sympa l'idée, merci pour les recommandations
Répondre